La valse des doudous

lundi 26 avril 2010

La fée clochette

Cette petite fée habillée d'une feuille verte est amoureuse de Peter Pan. Comme toutes les fées, elle est parfois gentille, parfois méchante, et surtout très jalouse si Peter porte son regard sur une autre femme qu'elle. Malgré sa petite taille, Clochette est apte à jouer des tours.

L’appartement de Clochette est une niche, dans un mur, pas plus grande qu’une cage à oiseaux. Il est séparé du reste de la pièce par un rideau léger et est aménagé avec de superbes tapis, un chandelier et du mobilier de prix qui donne à l’ensemble un air prétentieux et vieillot. L'auteur écrit que personne n’aurait pu rêver à un endroit aussi exquis.

Elle est fragile et sensible, se déplace très rapidement et, grâce à sa poudre, elle permet à Peter, aux enfants Darling et aux Garçons Perdus de voler.






2 commentaires:

  1. oh je connais quelqu'un qui adorerait!! malheureusement je ne tricote pas!!!! en tous cas bravo!!!! ps j'organise des jeux pour le moment pour mars, avril et mai où tu peux montrer tes réalisations, viens voir sur mon blog si tu veux, bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Fiji pour ton petit message ok je vais y faire un tour

    RépondreSupprimer